RONIX 

Site marque : www.ronixwake.com

A propos de la marque

RONIX

Si vous ne savez pas grand chose de nous sachez qu’au Printemps 1990 nous avons mis au point et construit le premier wakeboard « moulé ». Depuis nous avons vu le wakeboard devenir une véritable industrie.

A l’Automne 2005, avec une équipe composée des plus grands pionniers du wakeboard ainsi que certains des plus grands riders, nous avons décidé de commencer une autre aventure et bâtir une nouvelle compagnie : RONIX.

Une marque exclusive et un seul objectif : innover, dessiner des chausses qui n’auraient pas d’équivalent en terme de chaussant et de précision, mettre au point une ligne de planches qui ne serait comparable à aucune autre.

Pour 2009, Ronix propose 42 planches, 10 chausses et une ligne complète d’accessoires.

Certains de nos produits ont été développés dans notre « laboratoire » de Radar Lake, d’autres dans différentes régions des USA, en Nouvelle Zélande, en Hollande, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Suisse, au Canada et en Asie, les gens en charge de la recherche et développement ont ensemble plus de 100 ans d’expérience dans la construction de wakeboards, nos produits sont produits dans 26 usines et 10 pays différents. Ceci représente bien sûr beaucoup plus de temps de travail et des coûts importants mais quand vous enfilerez une de nos chausse « baseless » sur une Danny Harf V2 et que vous chargerez la grosse « double up » au bout du lac, vous comprendrez pourquoi nous pratiquons ainsi.

Actualités

aFFICHE

La saison est lancée !!

Le Wake Test Tour reviens en version grand format pour cette saison 2017 !!

36 dates dans toute la France

Partager l’affiche autour de vous, sur vos réseaux sociaux…

Partager cette page