GIRO 

Site marque : www.giro.com/us_en

A propos de la marque

GIRO

Fondée en 1985 par Jim Jentes, la société Giro, basée à Santa Cruz en Californie du nord, est connue comme le leader mondial des casques de vélo et de sports d’hiver. Giro est aujourd’hui une marque du groupe Easton Bell Sports.
Giro propose des produits de haute qualité, très fonctionnels avec une diversité de designs adaptés aux différentes catégories de pratiquants, à leurs besoins spécifiques et devançant, d’une manière générale les tendances ou en les créant.
En proposant des évolutions techniques majeures en termes de légèreté, ventilation, adaptation parfaite par des réglages simples et efficaces procurant à la fois une sécurité accrue et un confort excellent, Giro a accéléré la popularisation du port du casque pour tous les pratiquants de sports d’hiver ou de vélo.
En collaboration étroite avec les meilleurs athlètes depuis son origine, le développement de Giro s’est toujours orienté vers des solutions technologiques et des designs innovants qui lui ont permis d’anticiper en intégrant les meilleurs critères de performances.
Résultat de cette philosophie, Giro est aujourd’hui le N°1 mondial des fabricants de casques dans les deux catégories : vélo et sports d’hiver. Plus de 2,5 millions de casques Giro sont vendus chaque année dans le monde entier.
Depuis 3 ans, Giro a entamé une diversification dans les masques de sport d’hiver. La complémentarité des produits casques et casques sur les 3 niveaux – ergonomique, technique et cosmétique – est devenue une évidence pour tous. Afin de proposer une qualité optique irréprochable, Giro a conclu un accord de partenariat technique avec le leader mondial en la matière, Carl Zeiss Optics dont le nom peut, entre autre, s’enorgueillir d’être le partenaire historique de la NASA pour les équipements optiques (dont le célèbre télescope spatial Hubble).

Actualités

Retrouvez nos riders GIRO en images sur la tournée SFR Tour 2013 qui viens de s’achever sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/GIROFRANCESKISNOWBOARDTELEMARK

Partager cette page