FAQ 

Cher client SPORTPULSION,

Vous trouverez ici les questions qui nous parviennent le plus fréquemment à propos des produits de nos marques telles que LOWA, HAGAN, ATK, OSPREY, NORTHWAVE VELO, DRAKE, RONIX, GIRO, JONES et ce dans nos quatre univers que ce soit l’outdoor, les sports d’hiver, le nautisme et le cyclisme. Vous trouverez ici les réponses susceptibles d’être intéressantes pour vous et pouvant vous orienter vers les produits de nos différentes marques qui vous conviennent. Vous pouvez également vous rediriger, depuis notre site SPORTPULSION, vers les sites web de nos marques partenaires pour trouver davantage d’informations sur leurs produits et sur la vie de leurs marques.

  • Que faire en cas de problème sur un produit des marques que vous proposez ?

La procédure à suivre concernant le service après vente pour la France est dans un premier temps de ramener le produit dans le magasin où vous l’avez acheté. Si le magasin constate que c’est un défaut de fabrication et non d’usage, ce dernier nous retournera le produit. Après expertise par nos soins, le produit sera soit réparé, soit remplacé selon le défaut constaté.

  • Je souhaiterai recevoir des autocollants d’une marque. Comment faire ?

Merci de nous faire parvenir une enveloppe affranchie avec votre adresse complète et de préciser pour quelle marque vous souhaitez recevoir des autocollants.